Philippe vainqueur de Koh Lanta Vietnam

C’est à l’issue d’un conseil final très tendu que Philippe est désigné vainqueur de Koh Lanta au Vietnam. Claude, alias le kényan blanc, aura lui aussi marqué l’aventure et mérite largement sa place de second. On aura pu constater sur le plateau de la finale diffusée en direct que tous les aventuriers ont repris des forces, quelques mois après une diète plutôt sévère et un amaigrissement parfois spectaculaire. En fin d’émission, Denis Brogniart a d’ores et déjà promis un cadre de rêve pour la prochaine saison 2011: « ile paradisiaque, eaux turquoises, paysages à couper le souffle ». Affaire à suivre…

Plage paradisiaque

Image: Ile de Moorea en Polynésie française

2 commentaires sur « Philippe vainqueur de Koh Lanta Vietnam »

  1. Superbe aventure que cette émission, cela nous change des secret story et autre iles de la tentation, Koh Lanta c’est la vraie vie en société avec ses trahisons, ses amitiés, cette dualité entre gagner et se séparer des personnes qui nous aident à gagner justement.
    A remarquer que les candidats eux-même ne voient que ce qu’ils ont bien voulu voir, et entendre, sans parfois être objectif sur ce que Philippe a fait depuis le début pour les aider, et le fait qu’il n’ai dit de mal de personne à part un reproche à Kounlé, mais là c’était justifié…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s