Finale en vue

La finale de Koh Lanta Le Choc des Héros est en vue: elle sera diffusée le vendredi 21 mai 2010 à 20h45 sur TF1.

Le carré final ?

Le carré final sera déterminé lors de l’avant dernier et prochain épisode du vendredi 14 mai. Avant cette demi-finale décisive, Myriam Lamarre est la seule rescapée de l’équipe rouge (les Malabou) composée d’ex-sportifs de haut niveau. Taïg Khris alias La Poutre a fait les frais de la logique implacable qui s’est imposée lors du dernier conseil : haro sur le seul membre de l’équipe adverse d’avant la réunification n’étant pas protégé par l’immunité. Grégoire a eu chaud avec les deux voix des sportifs contre lui. Une sorte de reconnaissance de sa supériorité, reconnue par de nombreux fans de l’émission de télé-réalité qui aime les grands espaces et la pleine nature.

Le(s) chouchou(s) de ces dames ?

Lu à propos de Koh Lanta sur Twitter:
Lu sur Twitter: Seule sur une ile déserte avec Grégoire et Freddy

Sur Twitter : Gregoire, le chouchou des dames

Christophe de Koh-Lanta, le Ch’ti

Grégoire faisait remarquer hier soir que Christophe le Ch’ti était un aventurier bien sympathique. Je plussoie. Voilà un personnage souriant et qui semble plutôt optimiste et volontaire. Afin de mieux le connaitre, on peut consulter son blog christophe-guttatoro.com

Blog de Christophe Guttatoro de Koh Lanta

Le blog de Christophe Guttatoro est propulsé par WordPress et la charte graphique a été réalisée avec le logiciel Artisteer, comme mon photoblog. A mon sens, il manque quelques petits règlages comme la réécriture des URL qui éviterait de voir ces vilaines extensions de la forme /?p=128 dans la barre d’adresse des billets du blog. Il suffit pourtant d’un ou deux clics dans l’interface d’administration du blog pour y remédier. D’autres petits réglages simples permettraient au blog d’être mieux visible dans les résultats des moteurs de recherche.